Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enCHANTés !
Les enCHANTés !
Publicité
Les enCHANTés !
Archives
27 mai 2013

Mon pastiche : J’aimerais tellement de Jena Lee

J’aimerais tellement de Jena Lee

 

Paroles de la chanson originale :

 

Ce n'est qu'une larme

Juste un reste du passé

Dont je m'éloigne

Mais qui ne cesse de me hanter

Ce n'est qu'une lame

Qui entaille mes pensées

Je retrouve mon âme

Ton regard me donne envie d'avancer

 

Hey ho

Laisse-moi l'oublier

hey ho

Laisse-moi l'effacer

hey ho

Pour mieux tout te donner

 

J'aimerais tellement te dire ce que veut mon cœur

Mais je n'ai plus les mots

J'aimerais tellement te dire que je n'ai plus peur

Mais ces mots sonnent faux

Je dois tout recommencer une nouvelle fois

Baby pardonne moi si je fais un faux pas

Tu sais j'aimerais tellement te dire ce que veut mon cœur

Mais je n'ai plus les mots

 

J'ai peur de cette flamme

Qui avant toi m'a brûlée

Tes yeux me désarment

Je n'ose plus les affronter

Mes rêves se fanent

Seul le temps pourra m'aider

Mais quand tu t'éloignes

J'ai finalement envie de te voir rester

 

Hey ho

Laisse-moi l'oublier

Laisse-moi l'effacer

Pour mieux tout te donner

 

J'aimerais tellement donner autant que toi

Je trouverais les mots que tu attends pour moi

Je te demande

Je te demande juste du temps

 

 

Voyager

 

Je rêve du grand monde

De toutes les choses que je veux faire

Je rêve des personnes

Qui traverse quelquefois la terre

Penser une seconde

A des aventures étrangères

Je suis furibonde

De devoir rester solitaire

 

Chez moi

Il n’y a rien

Chez moi

Juste trop d’Australiens

hey-y ho-o

Ce n’est plus bien

 

Un jour j’aimerais voir les pays lointains

Et vivre comme les sauvages sauvages

Je sais pas comment on fera mais je vais

Eviter les ravages, ravages

De plus, c’est certain je veux me libérer

Je sortirai, m’échapperai de ma vie

Un jour je voudrais voir les pays lointains

Et vivre comme les sauvages beaux sauvages

 

Tout le monde me dit que ce n’est pas possible

“Tu es d’Australie, des pays sont inaccessibles”

Mes rêves se fanent. Je suis collée toujours ici

Et c’est parce que ma famille m’entoure d’un mer qui est horrible

 

Chez moi

Il n’y a rien

Chez moi

Juste trop d’Australiens

hey-y ho-o

Ce n’est plus bien

 

J’attends l’instant où les mers vont se tarir

Et la culture vivante va venir à moi

Je vais attendre je vais attendre cet impossible

 

Je crois pas que je vais aller dans ces pays

Je verrai jamais les sauvages sauvages

 

Eleanor

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité