Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enCHANTés !
Les enCHANTés !
Publicité
Les enCHANTés !
Archives
22 avril 2013

Un pastiche : Je Suis Content Pour Toi (1971) par Enrico Macias (1938)

Enrico Macias (1938) Je Suis Content Pour Toi (1971)

 

Les Paroles de la chanson originale

 

De tout cœur je suis content pour toi

Ton bonheur est une joie pour moi

L’amitié ça partage toujours

Les plus mauvais moments

Comme les plus beaux jours

 

Que de fois je t’ai dit d’espérer

Que de fois tu m’as encouragé

De savoir que tu as réussi

Je suis content pour toi

Mon amiiiiiiiiiiii

 

De tout cœur je suis content pour toi

Ton bonheur est une joie pour moi

La roue tourne

On a chacun son tour

Sa chance dans la vie

Sa chance dans l’amour

 

Je me rappelle encore de ce parfum

Que le vent ramassait sur les champs de jasmin

Je me souviens des rues de ta maison

Et du pont suspendu à l’horizon

 

Après tant d’épreuves et de sourire

Tant de larmes et de bons souvenirs

De savoir que tu as réussi

Je suis content pour toi

Mon amiiiiiiiiiiii

 

Paroles: Martial Ayela        

Musique: Jacques Demarny et Enrico Macias          

Mon pastiche

 

Je supprime les souffrances de mon cœur

Je n’ai pas pu connaître le bonheur

Il y aura de bons jours à l’avenir

Zut à son affection!

Un autre va venir

 

Il cherche toujours un nouvel amour

Il prétend qu'il est Monsieur L’Humour

J’suis déterminée à le laisser

Au-dessus d’mes limites

J’le laisserai tomber

 

Je n'ai pas souri depuis deux ans

Tout ce qui reste c’est une perte de temps

C’est dommage

J'ai pleuré et crié

J’ai versé toutes mes larmes

Mais il m’faut arrêter

 

Ah, chaque jour, il me ment plusieurs fois

Oh, jamais il ne pouvait s’empêcher de boire

Il ne m’a jamais dit ‘pardon chérie’

Ou ‘Tu es la femme la plus jolie’

 

Ne me touche plus du tout, interdit !

Je te déteste quand tu me dis:

“J’ne veux pas être dans une relation

Je suis indépendant!”

C’est une déclaration?

 

Paroles : Cansu

                  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité