Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enCHANTés !
Les enCHANTés !
Publicité
Les enCHANTés !
Archives
22 avril 2013

Ma chanson préférée: Cerf-Volant du film Les Choristes

Cerf-Volant, une chanson du film Les Choristes

Cette chanson est insérée à la fin du film Les Choristes. Ce film raconte l’ histoire d’un professeur qui devient l’ami de mauvais élèves : des orphelins et des enfants à problèmes. Le professeur ouvre leur cœur en leur enseignant des chansons. L’histoire du film est très belle et aussi les voix des élèves qui chantent durant le film. Cerf-Volant est entendu dans la scène où les élèves jettent des avions en papier au professeur qui est renvoyé de l’école. Les avions en papier contiennent un message et la scène signifie qu’il y a un lien entre les élèves et le professeur.

La chanson en elle-même a l’air très joyeuse et harmonieuse. Elle est chantée par un groupe de choristes qui joue aussi les rôles des mauvais élèves. J’aime cette chanson plus que les autres chansons chantées dans le film parce qu’elle a l’air la plus heureuse et qu’elle me rappelle la scène que j’ai déjà mentionnée.

Je vous recommande cette chanson et aussi le film pour vivre un moment joyeux.

Mami

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité