Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enCHANTés !
Les enCHANTés !
Publicité
Les enCHANTés !
Archives
26 mai 2013

Mon coup de coeur: Place des grands hommes de Patrick Bruel

Les paroles de cette chanson m'ont rappelé les jours au lycée et mes camarades. À travers les paroles je me souviens du temps et des jours que j'ai passés avec eux et toutes les bêtises qu'on a faites pendant ces quatre ans. Ils me manquent et j'ai une grande envie de les voir. Je ne les ai pas vu depuis sept ans. Je me demande où ils sont et comment ils vont.

 Ces souvenirs me restent toujours en travers de la gorge. Quand j'ai écouté cette chanson, j'avais tout le temps une grande envie d'aller en Croatie et de préparer un repas pour tous et parler avec eux. Voir jusqu'où ils sont arrivés dans la vie et s'ils sont arrivés à réaliser leurs rêves. J'ai l'impression que le temps passe trop vite. On ne se rend jamais compte de ce qu'on a. Ils étaient de vrais amis en or. Ils me manquent beaucoup.

Marija

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité