Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enCHANTés !
Les enCHANTés !
Publicité
Les enCHANTés !
Archives
26 mai 2013

Mon Coup de Cœur : Elle me dit par Mika

Quand j’avais treize ans, j’ai entendu pour la première fois la chanson Grace Kelly par le chanteur britannique Mika. C’est une chanson très joyeuse et entraînante mais c’était la seule chanson de lui que je connaissais jusqu’à aujourd’hui quand j’ai entendu sa chanson Elle Me Dit.

La chanson commence ainsi : Elle me dit écris une chanson contente pas une chanson déprimante / Une chanson que tout le monde aime. Au début, on sait que cela ne va pas être une chanson sérieuse. C’est vraiment une chanson joyeuse et drôle comme Grace Kelly. De plus, c’est aussi entraînante que Grace Kelly. En fait, la chanson est coincée dans ma tête maintenant.

La plus grande partie des chansons que j’aime ont des paroles qui font réfléchir mais ce n’est pas le cas avec Elle me dit. Les paroles sont très simples. C’est à cause de sa simplicité et de son humour que je l’aime si fort. Le refrain est Pourquoi tu gâches ta vie ? Danse danse danse. C’est vraiment une chanson qu’on peut écouter, et ensuite se lâcher.

Je pense qu’on a besoin de plus de chansons comme ça dans la vie – les chansons qui sont pleines de joie, pas de chagrin.

Andrew

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité