Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enCHANTés !
Les enCHANTés !
Publicité
Les enCHANTés !
Archives
26 mai 2013

Mon coup de cœur : Antimatière de Jérémie Kisling

Dernièrement, j’ai découvert beaucoup de chansons. Surtout dans le cours du français en chansons. Mais, il y a deux semaines, nous avons travaillé dans un autre cours, avec une chanson de Jérémie Kisling. La chanson s’appelle Antimatière.

Jérémie Kisling est un auteur-compositeur-interprète suisse. Il est né à Lausanne le 27 février 1976. Ses chansons sont un peu romantiques et mélancoliques.

Antimatière est la principale chanson de son troisième album sorti en 1999. La chanson est triste, et parle d’une personne qui, après une déception, est un peu loin du monde.

Peut être que cette chanson a été écrite pour un amour qui a tourné mal. J’aime beaucoup la chanson parce qu’elle est très tranquille et qu'elle est très facile à comprendre. Jérémie a une manière de chanter très relaxe.

Je pense que Antimatière est une parfaite chanson à écouter quand on est stressé. Je recommande vivement cette chanson et aussi toutes les autres chansons de ce magnifique chanteur.

Diego

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité