Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enCHANTés !
Les enCHANTés !
Publicité
Les enCHANTés !
Archives
27 mai 2013

Mon coup de Cœur : J’aimerais tellement de Jena Lee

Je trouve cette chanson vraiment géniale ! J’adore les paroles. La chanteuse a une belle voix. Les accompagnements sont sublimes. On peut se défouler sur cette musique.

Les paroles sont poétiques. J’aime particulièrement, les rimes peur et cœur. Il y a beaucoup de rimes avec les doux sons /œ/ et /e/. J’aime beaucoup les paroles à cause de ces rimes.

Il y a aussi beaucoup de répétitions. Par exemple, « ce n'est qu'une larme », et le refrain bien sûr. C’est efficace pour que les gens se souviennent de cette chanson. C’est pour cela, que cette chanson a été dans le top 10.

La mélodie est simple, mais, pour cette chanson, ça marche. Je veux dire que la force de cette chanson est la simplicité de sa mélodie.

Les accompagnements sont sublimes parce que cette chanson commence avec un seul piano électronique et, doucement, introduit un autre un instrument, par exemple, un tambour, un guitare électronique et un violon. À la base de cela, il y a une répétition du motif joué par le piano électronique.

Le tempo rapide de la chanson juxtapose avec la voix triste de la chanteuse, rendent plus efficace la chanson et permet une meilleure attention des gens.

Parinda

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité