Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enCHANTés !
Les enCHANTés !
Publicité
Les enCHANTés !
Archives
27 mai 2013

Mon coup de cœur : Positif par Matt Houston

J’ai entendu cette chanson la semaine dernière et je l’aime beaucoup, surtout pour la mélodie. Pour moi, j’aime que la chanson soit très entraînante et quand j’écoute la mélodie, je veux sourire parce que c’est bon. Je crois que la mélodie est vraiment positive alors ça marche bien avec le titre Positif chanté par Matt Houston. Matt Houston vient de la Guadeloupe donc la mélodie de la chanson est un peu exotique et je crois que c’est une chanson qu’on peut écouter pendant une mauvaise journée, ou juste seulement si on veut danser.

La chanson parle de rester positif et de ne pas plier même quand il y a des choses difficiles. Elle parle aussi de toutes les situations où il faut rester positif. Juste quand ta journée n’est pas facile ou quand il y a de la détresse ou si la crise progresse, il est nécessaire de rester positif. Pendant la journée, c’est important d’être positif parce que je crois qu’on peut accomplir plus avec un meilleur état d’esprit. Si on est négatif tout le temps et si on n’a pas un bon état d’esprit, on va penser et voir qu’il y a plus de choses mauvaises qui se passent et normalement, on n’est pas vraiment content de notre vie.

La principale raison pour laquelle j’aime cette chanson est parce qu’elle a une signification ou un message à partager avec ses auditeurs et je crois que ça ajoute aux beautés de la chanson. J’aime aussi que la chanson soit moderne et ait une signification. Normalement, les chansons modernes parlent de l’amour ou des drogues, ou d’une histoire. Elles n’ont pas vraiment quelque chose à dire et elles ne veulent pas que leurs auditeurs pensent au message. Mais cette chanson peut être un rappel pour les auditeurs qu’il faut passer la journée dans un état d’esprit positif.

Kiana

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité